Votre Forum

Identifiez-vous avec le pseudo d'administration pour configurer et personaliser votre forum.

Vous n'êtes pas identifié.

#1 12-02-2020 08:04:14

yeeches@yandex.com
Nouveau membre
Date d'inscription: 12-02-2020
Messages: 8

Nike Air Max 1 Vente

Reprenant une quantité modérée de vapeur dans la mémoire récente grâce à ses dernières sorties impliquant l'option «Lunar New Year», ainsi que sa collection DNA Series en partenariat avec l'Air Huarache, la Nike Air Max 1 Soldes prépare sa prochaine offre avec une nouvelle regardez plus aligné avec les éléments de l'avenir. Clairement conçue avec une personnalité prête à décoller, cette interprétation à venir possède un appel aux nuages, car des thèmes symbolisés par ses embellissements de parachute sont ornés sur les semelles et les langues, ainsi que ses touches de texte inspirées du vol qui se trouvent sous ses Swooshes. En plus de cela, ces Maxes rayonnent un schéma de couleurs audacieux, appliquant une combinaison de divers néons sarcelle, orange et volt avec du violet et du bleu aux tons plus foncés qui fonctionnent bien ensemble car ils sont placés au sommet des superpositions et de la bande de roulement de la sneaker.

https://www.venteftwr.com/media/catalog/product/cache/1/small_image/800x800/9df78eab33525d08d6e5fb8d27136e95/8/0/803683_01.jpg

Nike Air Max 1 Pas Cher La catégorie Sportswear de Nike a connu un mouvement mondial ces derniers temps, car certaines de leurs silhouettes emblématiques ont été remixées dans différents styles en harmonie avec le Nouvel An chinois et les festivités olympiques. Cependant, ils s'éloignent un peu des événements d'inspiration asiatique pour faire voyager leur emblématique Air Max 1 sur le sol européen pour un «City Pack» exclusif dédié à Londres et Amsterdam.

Polymérisé dans l'édition britannique, vient une collection intéressante de matériaux car les tissus de daim velu, de maille, de velours côtelé et de cuir affichent une synergie efficace sur ses constructions supérieures. Nike Air Max 1 Vente L'histoire des couleurs exprime fidèlement The Big Smoke, car des nuances de gris alternées - un clin d'œil possible aux jours sombres / pluvieux qui dominent la majorité du calendrier annuel de la ville - sont utilisées comme point de mire, avec des notes subtiles d'un sarcelle sourd symbolique du joyau Topaze de Londres.

De plus, une minuscule silhouette de cercle brodé arrive le long de la partie latérale de l'avant-pied, ce qui peut peut-être interpréter la forme de l'attraction London Eye. Chaussures de Nike Air Max 1 Passant à son frère de sortie, le même concept est adopté car l'essence du capital néerlandais est traduite sous forme de chaussures. De multiples nuances de bruns sont placées sur ses couches de base pour interpréter les beaux bâtiments néerlandais et les cafés bruns emblématiques, en plus de trois x alignés les uns à côté des autres sur les panneaux latéraux pour rendre hommage au drapeau d'Amsterdam et des touches brodées au talon pour illustrent les ponts en arc de la ville.

En seulement deux jours, la série ADN de Nike comprenant Nike Air Max 1 Hommes/Femmes / Huarache qui retourne les coloris initiaux «Scream Green» et «University Red» de chaque paire recevra enfin son lancement officiel aux États-Unis. Cependant, encore plus d'enthousiasme autour de cette collection de deux pièces est en train de remuer car nous venons de recevoir la nouvelle que le pack à thème historique ajoute deux coloris OG supplémentaires à sa gamme. Les classiques de Tinker Hatfield de 1987 et 1991 sont confirmés pour un deuxième tour alors qu'ils rendent hommage aux coloris classiques «Sport Blue» et «Purple Punch» de chaque silhouette. Fidèle à sa première version, l'Air Huarache conserve sa palette dans un look bicolore minimal et habille sa tenue blanche / bleue en plaçant de manière identique ses accents colorés le long des garde-boue et des cages médianes.

www.venteftwr.com

Hors ligne

 

Pied de page des forums